L'Ordre Néméides Québec: Alliance ::: Index du Forum

L'Ordre Néméides Québec: Alliance ::: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à toi Invité 
 FAIRE PARTI DE L'ORDRE NÉMÉIDES, C'EST ACCEPTER L'ENTRAIDE, LA FIDÉLITÉ ENVERS L'ORDRE ETPARTAGER AVEC LES AUTRES
Oeuf du dragon aquatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Néméides Québec: Alliance ::: Index du Forum -> L'ordre Nemeides Quebec -> vos besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danton Q
Vassal

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Oeuf du dragon aquatique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis revenu de vacances et je me suis relancé dans ma recherche d'oeuf de dragon aquatique.

Pour l'instant ça ne donne rien.

Quelqu'un pourrait me rappeler le niveau minimum des lacs qu'il faut attaquer pour en trouver. J'ai un doute. C'est lvl 6 ou 7 ?

J'en profite pour demander où on trouve les oeufs des dragons de pierre et de feu + le lvl des ts à attaquer.

Je pense que ça peut servir aux nouveaux venus comme à ceux qui ont oublié.  Embarassed

Merci d'avance

Danton

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danton Q
Vassal

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Oeuf du dragon aquatique Répondre en citant

J'ai trouvé pour l'oeuf de dragon aquatique. Ce sont les lacs de niveau 5 ou plus qu'il faut attaquer !

Pour les autres oeufs, je ne sais toujours pas !

lyne79
Leader

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Oeuf du dragon aquatique Répondre en citant

Salut Danton Q,

Je ne sais plus le niveau minimum mais personnellement, je n'attaque jamais en bas du niv. 7; ma garnison est au niv.9 donc, je peux faire marcher 9 vagues:

Ex: Montagne niv.9: 1ère vague: 8000 Archers, 300 ballons,
                              2e vague:      200 archers, 100 ballons (le nombre n'est pas important),
                              3e vague:      200 archers, 100 ballons,
                              4e vague:      200 archers, 100 ballons,
                              etc (à intervalle d'une 15aine de secondes entre chaque vague)

L'oeuf du dragon de pierre ainsi que son armure se trouvent dans les COLLINES,

L'oeuf du dragon de feu ainsi que son armure se trouvent dans les MONTAGNES.

L'armure du dragon d'eau se trouve dans les LACS.

Bye, bye et bonne chance,
Lyne79

Danton Q
Vassal

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 04:34 (2011)    Sujet du message: Oeuf du dragon aquatique Répondre en citant

Merci  Okay

Salass
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Oeuf du dragon aquatique Répondre en citant

Moi je ferais 2 grosse vague pour être sure d’éliminer tous les ennemis (suivies de vague plus petite) mais fait bien attention que les dragon vont plus vite que les archer donc faire attention au temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Oeuf du dragon aquatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Néméides Québec: Alliance ::: Index du Forum -> L'ordre Nemeides Quebec -> vos besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange